SANS PLAISIR,mais avec courage et abnégation!!!!

21 mars 2016 - 12:39

Et oui,il a fallu beaucoup de courage Hier sur le terrain d' Ahuillé pour "jouer" au football!!!

Comment pratiquer son sport sur un terrain "pourri"? le mot n'est malheureusement pas trop fort!!!!

Les joueurs d'Ahuillé en sont aussi conscient et eux joue tous les 15 jours dessus!!!!

Il n’empêche que cela nivelle les valeurs!La ligue pourrait se pencher un peu sur le problème,car imposer des vestiaires aux  normes(arbitres et équipes)est louable,mais les aires de jeu devrait également avoir un certain niveau minimum de qualité plus le club est haut en division!!Notre terrain n'est pas au "top" mais comparer a celui d'Ahuille ,c'est un "caviar"!!fermons la  parenthèse!

Il y a quand même eu un match avec de l'engagement bien sur,beaucoup de maladresses aussi, des longs ballons en hauteur,bing, bang,pouf,paf......Enfin que du plaisir quoi!!!!!

Dans ces conditions que le score soit resté vierge n'est pas une véritable surprise,bien que Fred Godefroy est trouvé la transversale suite a un lobe(35eme) et aussi plusieurs action chaude d'Ahuillé en seconde période!!

Il n'y a malheureusement pas grand chose d'autre a dire et le partage des points est somme toute logique!!

Dans 15 jours nous recevons le leader Sablé en espérant voir un match digne d'un haut de tableau de PH!!