U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

EN PANNE D'ATTAQUE!!

4 avril 2016 - 12:22

Cela  fait deux matchs que l'Us Roézé n'a plus marqué le moindre but!! 

Hier l’opposition était de grande qualité avec cette équipe de Sablé,leader du groupe!

Le match a bien démarré pour nos couleurs avec un tir de Charly Papin sur le poteau(5eme),mais par la suite Sablé c'est mieux organisé ,et le combat a été rude avec beaucoup de duels et  une belle intensité de part et d'autre .

Quelques changements tactique avec une défense a trois ,a semblé perturber l'équipe,et sur une action coté gauche de la défense,aprés plusieurs contre,la défense est prise a revers et l'attaquant Sabolien trouve le chemin du but!! 26eme,1 a 0!

L'équipe fanion sort un peu mieux les ballons, mais cela reste timide et Sablé est bien en place.

A la 44eme sur le coté gauche,un très bon centre tir enroulé va se loger dans la lucarne de David Cadieu!!réussite ou talent?? un peu des deux!!!

La mil-temps est sifflé sur ce score,et l'ont attend une réaction a la reprise!!

L'équipe est repositionné selon une composition plus "classique" et cela a pour effet une bonne entame avec a la 50eme un centre de Steeven Just qui trouve la tête de Jo Ménagé qui pique son ballon ,l'on croit au but,mais le gardien visiteur fait une superbe parade en se détendant de tout son long et sort le ballon juste avant qu'il ne franchisse la ligne!!! Ce but aurait bien relancé le match,mais l'équipe continu a y croire malgré tout!!

Quelques cartons distribués,pas toujours a bon escient montre l'intensité du match ,que l'équipe domine bien a présent.Sablé gère aussi son avance avec beaucoup de "métier" en hachant bien le match!! 

L'arbitre expulsera le n°10 visiteur pour mauvais geste a la 88eme,mais il ne reste pas assez de temps,et plus rien ne sera marqué!!

Défaite somme toute logique contre le leader qui devrait rejoindre l’étage supérieur en fin de saison!

Il faudra retrouver le chemin des filets pour envisager une fin de saison qui pourrait être très belle !!nous avons encore les cartes en mains!!!

 

 

Commentaires

Aucun événement