DÉÇU MAIS PAS ABATTU !!!

11 avril 2016 - 11:40

Ce match de haut de tableau a tenu ses promesses,avec un niveau de jeu très intéressant,

Des la 6eme minute,Kevin Renou a une super occasion d'ouvrir le score suite a une belle offensive collective,mais son tir est bloqué par le gardien.

Roézé prend le jeu a son compte,mais ne se  crée pas d'occasion très franches.

Louverné procède par contre dangereux et l'équipe doit être vigilante a tout instant !l'ont sens une tension de part et d'autre vu l'enjeu important du match pour le classement!

Cette première mi-temps a été quand même bien négocié avec application et concentration.

A la reprise malheureusement coups de chaud avec un but de Louverné qui profite d'une mauvaise relance et d'un ballon perdu au milieu de terrain! 50eme 1 a  0 !

Le temps de réengagé et reprendre un peu ses esprit que Louverné développe une offensive coté gauche qui se termine par un centre et l'attaquant fusille David Cadieu!55eme 2 a 0.En cinq minute Louverné a fait la différence!!

Le coup est rude,mais l'équipe continu a développer un bon football, avec cependant un manque de tranchant a la finition!

Louverné laisse venir et porte des contres toujours aussi dangereux!!

Le Temps passe ,et malgré tout les efforts pour revenir au score,cela ne veut pas rentrer!!

L'arbitre siffle la fin du match qui laisse un gout amer,car a vouloir faire du jeu  on se brûle parfois!!

Louverné a été très réaliste et a  une très bonne défense(15but encaissés seulement) qui a tout repoussée,mais notre équipe a montré aussi beaucoup de qualité dans le jeu et  le gout de la victoire va forcement revenir!!

Il faut pour cela bien sur, MARQUER!!