BELLE VICTOIRE de l'équipe B a Solesmes!

18 avril 2016 - 14:07

Hier ,l'équipe B a battu Solesmes B sur le score sans appel de 4 a 0 !!

Apres une alerte en tout debut de match,l'équipe emmenée par son capitaine emblématique Alex Pajotin a réalisé l'un de ses meilleurs matchs, le trés bon terrain  de Solesmes a aussi favorisé le jeu de passe ,élément essentiel pour bien jouer!!

Le premier but interviens a la 30eme minute suite a un penalty pour une faute de main!Alex transforme sans trembler!

Deuxieme but a la 35eme  par Baptiste Barbet qui a bien suivi une passe en retrait un peu molle pour le gardien ,et il le devance d'un petit lobe! 2 a  0 a la mi-temps.Score qui aurait pu être plus lourd sans quelques maladresses et aussi un très bon gardien!!

L'équipe fait bien circuler le ballon et reste aussi très attentive en défense sur les quelques incursions adverse!

La quatrième réalisation interviens a la 70eme minute suite a un beau mouvement collectif conclu par Baptiste Lebrat!!

Avec cette victoire, l'équipe reste toujours en course pour la montée et si la même qualité de jeu est déployer lors des quatre prochains matchs, nul doute que nous n'en serons pas loin!!

Riens n'est encore fait malgré tout,  restons concentrer jusqu'au bout!!

ALLEZ ROEZE!!