ROEZE RENOUE AVEC LA VICTOIRE!!

25 avril 2016 - 11:43

Oui,un titre clin d’œil pour Kevin Renou qui a offert la victoire a l'équipe en transformant le penalty accordé fort justement a la 80eme minute suite a une double accélération de Vince Prodhomme qui est crocheter!

Tout n'a pas été parfait lors de ce match ,mais l'on a senti beaucoup d'envie de bien faire avec concentration pour repartir de l'avant apres un nul et deux défaites.

Le match démarre avec une bonne maîtrise du jeu de l'équipe et deux belles occasions par Jo Ménagé(10eme et12eme) ,mais le trés bon gardien adverse s'interpose brillamment les deux fois!!

Grosse alerte a la  15eme minute avec un ballon mal apprécier par Daniel Benoist  et qui fini sa course sur le poteau,mais Daniel reprend bien l'action et le danger est écarté.Par la suite Daniel fera un bon match, pas évident pour lui de remplacer Cacad dans les buts,après une longue blessure!!

Roézé domine cette mi-temps mais toujours pas de but!!Un centre de Steevens Lehoux trouve la tête de Ptit Fred,mais le ballon passe au ras du poteau(20eme)

Avec toutes ces occasions, l'ont se dit que cela va finir par rentrer!!!

La seconde période est plus équilibré car Château- Gontier joue plus haut!

La délivrance arrive a la 65eme minute par un but de Steeven Lehoux suite a une belle recuperation de jo qui transmets a Kevin qui décale Steeven coté droit qui bat le gardien d'un plat du pied bien placé!

Ouverture du score mérité,mais qui ne va pas durer très longtemps ,car Château réagit de suite et une superbe frappe du n° 10 trompe Daniel (67eme)! tout est a refaire,le match peut basculer d'un coté comme de l'autre,mais avec la volonté de l'emporter,l'équipe arrive a ses fins avec ce penalty justifié de la 80eme minute!!2 a 1.

Les dernières minutes sont bien gérées avec tout le métier de Steeven Lehoux qui garde bien le ballon et fait tourner le chrono!!!

Coups de sifflet final de l'arbitre qui a lui aussi fait un bon match et l'équipe peut savourer la victoire!!

En apprenant la défaite de Louverné a Rouillon,l'équipe a  de nouveau les cartes en mains!!!

Rien n'est fait,la fin de championnat va être passionnante jusqu'au bout !!

ALLEZ ROEZE ON PEUT LE FAIRE!!!!!!