ROEZE NE TOMBE PAS DANS LE PIEGE!!!

2 mai 2016 - 12:39

Hier apres midi ,l'équipe fanion a battu Le Lude qui restait sur de belles performances et qui devait l'emporter pour croire encore a son maintien!

Le match n'est pas d'une grande qualité technique en premiere mi-temps,mais néanmoins Roézé ouvre le score a la

25eme par Fred Godefroy qui profite d'une grosse erreur defensive pour faire trembler les filets!!1 a 0

A la 35eme, belle frappe de Vincent Prodhomme qui frole la transversale!!

Le match est équilibré et il faut attendre la 44eme pour voir Jo Ménagé sur un coup franc de Maxime Gandon,propulser  de la tête le cuir au fond des filets et inaugurer de la plus belle des manières son brassard de capitaine!!  mi-temps 2 a 0!

Des la reprise Roézé accentue sa pression et Ptit Fred tente un grand pont sur le gardien qui le ceinture!!Expulsion mérité et coup franc que Charly Papin tir dans le mur mais le ballon reviens dans les pieds de Stevens Lehoux qui ajuste le gardien!!3 a 0 (50eme)!

Le lude accuse le coup et a 10 contre 11 cela deviens tres compliqué pour eux!!

60eme nouveau but de Ptit Fred sur un service lumineux de Titi!!4 a 0 l'addition commence a être lourde et Le  Lude n'a plus que son courage a offrir!!

65eme but de Max Gandon qui profite d'une belle action collective pour du pied gauche(son meilleur)loger le ballon dans la lucarne!!5 a 0!!

Le Lude a le mérite de sauver l'honneur a la 75eme sur un corner coupé au premier poteau de la tête!5 a 1

Dans la minute suivante c'est Baptiste Barbet qui marque son premier but avec l'équipe fanion et clôture ainsi le score final de 6 a 1!!!

Match sérieux de toute l'équipe qui a su éviter le piége d'un adversaire qui était sur une bonne dynamique de résultats!!

Plus que deux matchs et le rêve d'une nouvelle montée pourra se concrétiser!!!

ALLEZ MES PETITS,ENCORE UN EFFORT ,ET NE LÂCHER RIEN!!!!