ILS L'ONT FAIT!!!L'US ROEZE EST EN DRH!!!!

16 mai 2016 - 14:22

Hier sur le terrain de Quelaines,l'équipe Fanion a validée son billet pour la DRH!!!

Le debut du match est un peu compliqué, car l'ont perçoit l'enjeu du résultat dans la façon ou l'équipe joue,avec inconsciemment une peur de ne pas y arriver!! L'équipe  domine néanmoins les debats ,mais de façon brouillonne  et un jeu trop vite porté vers l' avant sans réelle construction!!  Deux coup de tête sont sauvés sur la ligne par la defense de Quelaines!! En contre, les mayennais sont dangereux et a la 32eme ils trouvent la barre transversale de David Cadieu!!ouf.Roézé réplique a son tour par un tir de Kevin Renou qui s’échoue sur la barre(35eme).

Roézé termine un peu mieux cette mi-temps avec une belle occasion sur un tir croisé de Fred Godefroy au ras du poteau!!(42eme). mi-temps 0 a 0.

A la pause ,Coach Mika propose a ses joueurs de revenir avec les fondamentaux de l'équipe,a savoir jeu de passe courte,technicité et décalage,sans trop de précipitation  mais avec un fond de jeu qui a fait ces preuves par le passer!!

Rentrer a la mi-temps ,Jason Payen fait du bien. Sur une action bien construite, Ptit Fred décalé sur le coté gauche d'un tir décroisé trompe le gardien!!(48eme)1 a 0 . Ce but délivre l'équipe qui maintenant maîtrise bien son sujet et Quelaines ne viens que très rarement inquiéter Cacad!A la 65eme Jason Payen fait le break en marquant avec beaucoup de lucidité le deuxieme but Roézéens!!Le plus dur semble fait,mais sur une erreur collective,Quelaines reprend espoir a la 79eme en marquant!!2 a 1!!  Espoir de courte durée ,puisque qu'a la 83eme l'arbitre accord un penalty suite a un fauchage du gardien sur Fred!Charly Papin s’élance et trompe le portier local! 3 a 1!

Quelaines ne reviendra plus,et au contraire l'équipe fanion alourdi la note par un 4eme but (88eme) de Benjamin Lusson fraîchement rentré en jeu qui a bien suivi un centre de Jason Payen,récompenser a son tour par un but(90eme) qui clos les debats!5 a 1.

L'équipe peut laisser éclater sa joie ,ce résultat donnant accès direct a la DRH!!!

Deuxième montée consécutive  pour cette bande de copains!!!CHAPEAU A VOUS!!!

Je n'oublie pas Mika LEGEAY, le coach, qui a su emmener son groupe tout au long de l'année, en faisant des choix parfois douloureux pour certains,mais comme au plus haut niveau ,le football ne se joue qu' a 11 ....au début!!!

IL y a en ligue 1 des Pascal DUPRAZ et des Fred ANTONNETTI,mais dans le milieu amateur,beaucoup de coach  fond aussi le boulot avec passion et Compétence!! Mika fait parti de ceux -la!!MERCI A TOI!!

L'équipe B apres sa victoire a VION et la défaite de Bazouges jouera aussi la montée dimanche prochain contre cette équipe de Bazouges B!Nul doute que tous les équipiers premiers dimanche prochain encouragerons leurs potes pour la victoire et la montée de l'équipe réserve!!

IL y avait des supporters et supportrices a Quelaines, et les joueurs ont bien apprécier ce soutiens!!Merci a eux aussi!!!

ICI C'EST ROEZE............,ICI C'EST ROEZE.........ICI C'EST ROEZE!!!!