MORGANE PORTE- BONHEUR DE L'US ROEZE QUI S'IMPOSE CONTRE RUILLE/LOIRON

23 mai 2016 - 18:15

Ce derrnier match est sans enjeu pour les deux équipes,se qui a procuré beaucoup de buts!!!!

Des la 16eme ,une erreur de Cyrille Bruneau qui maitrise mal son crocher et Ruille ouvre la marque!1 a 0

Roézé domine les debats assez largement mais de façon sterile!!

A la 34eme Fred Godefroy marque d'un joli tir croisé et égalise a 1 partout!Mieux meme puisque a la 39eme il donne l'avantage  a son équipe,2 a 1!mi-temps assez plaisante et la deuxieme va nous procurer beaucoup de but!!!

Le brassard donne des ailes a Steeven Just qui fait tourner en bourrique les défenseurs!!

Toujours une domination de l'équipe Fanion qui s'applique a bien jouer,et il faut attendre la 71eme pour voir Ruille égaliser suite a un coup franc concédé par Cacad, qui a pris de  la main une passe en retrait......volontaire ou non ????,enfin l'arbitre accorde le coup franc et  Ruille transforme! 2 a 2

Roézé réagit immédiatement et suite a un super centre de "Forain"le ballon est repris au deuxieme poteau par Baptiste Barbet ;3 a 2(74eme).

A la 80eme coup franc de Romain Couallier cote droit,qui surprend le gardien.4 a 2

L'arbitre accord un penalty très sévère contre Roézé ,pour ne pas dire plus!!!!!4 a 3 a la 83eme!

Benji Lusson le" serial buteur" fraichement rentré marque d'un retourner ,et clos le score final!!5 a 3

Match joué dans un très bel état d'esprit des deux cotés! La présence de Morgane "un jour un sourire" qui a donné le coup d'envoi ,doit y être pour quelques choses,car cette petite attire le respect par son courage contre la maladie, et qui fait bien relativiser la  victoire ou non dans un match de football!!

Elle a reçu quelques présents de L'us Roézé a qui elle porte-bonheur ,mais aussi de L'us Ruillé/loiron . Beau geste de leurs parts!

Des Photos seront mise sur le site,pour résumé cette tres belle journée passer avec elle!!

Après la montée de l'équipe Fanion en DRH,c'est la réserve qui monte également en 2eme DIVISION!!

ALLEZ ROEZE,TOUJOURS PLUS LOIN........TOUJOURS PLUS HAUT!!!!!