ROEZE B ATOMISE BAZOUGES/CRE B ET FILE EN 2EME DIVISION

23 mai 2016 - 16:47

Match a enjeu en levé de rideau, car les deux équipes jouent la montée a l’étage superieur en cas de victoire!!

Le debut de match est a l'avantage de Bazouges,mais Roézé réplique par des actions tres rapides en contres!

Quentin Pousse est a deux doigts de scorés mais enlève trop sa frappe(15eme).le match s'equilibre et sur une nouvelle occasion Benji Cormier délivre son équipe.1 a 0(35eme).A la 41eme Jason Payen en grande forme, marque le deuxième but suite a une passe de Quentin.2 a 0 a la pause!

Des la reprise Baptiste Le Brat enfonce le clou(47eme)3 a 0.Ce but assomme Bazouges qui commence a voir ses rêves de montée s’éloigner,d'autant plus que Greg Lagarde veille au grains sur deux belles tentatives adverse!!

Effectivement il n'y sont plus et laissent des boulevards aux rapides attaquants locaux.

Jason Payen ajoute 3 nouveaux buts personnels(57eme,65eme et 71eme)6 a 0 .La messe est dite depuis au moment déjà,lorsque Quentin ouvre son compteur personnel d'une belle frappe!7 a 0 (78eme)

A la 80eme le gardien de Bazouges quitte ses partenaires suite a un contact avec Quentin !!L'arbitre sort le rouge pour Quentin!!

un peu dommage quand meme car faute involontaire,le jaune eu suffit je pense!

A la 88eme Bazouges marque sur penalty .7 a 1!!

Fin du match, qui voit Roézé B rejoindre la  2eme division la saison prochaine!!

Bravo a tous les joueurs qui ont formés cette équipe tout au long de la saison,car ce n'est jamais facile d’être en réserve!! Je n'oublie pas le coach Fabrice Menagé qui a parfaitement mené son équipe ,même dans les moments difficiles.

Les joueurs et tout le staff y ont cru jusqu'au bout ,et la joie des équipiers premiers faisaient plaisir a voir ,en félicitant leurs potes!!!

Et comme a dit ANTHO"7-1 beau roman ,c'est une belle histoire!!"

UNE NOUVELLE COMMENCE!!!