Super belle soirée des"Amendes" a St Jean du Bois

15 juin 2016 - 14:41

A l'initiative de Romain Couallier,il y a eu cette année une cagnotte faite pour organiser une soirée en fin de saison!

Les retards,les cartons,les oublies d'équipement etc, ont été sanctionnés par des amendes qui ont fait grossir la cagnotte!! Les quatre équipes Seniors du Club étaient concernées!!

Samedi soir le résultat de cette recette a été une grande réussite,avec quand même une petite participation demandée a chaque un pour compléter la partie financière de la soirée ,et aussi d’emmener une entrée ou un dessert!!

Personne n'a du regretter son investissement,car la soirée a été "torride"!! les absents ont eu torts!!

ps peu de joueurs de C et D pourtant au courant!!!CQFD!

Romain a remercier Maxime pour l'aide au achat ,Jason pour la tireuse de bière et David  et Vincent pour l'installation de la salle!!

L’ingénieur du son et lumière , Maxime assister de son adjoint Steeven ont fait du bon boulot pour mettre l'ambiance!!

Cette soirée a été dans la continuité d'un Club Familial et Convivial ou il fait bon vivre!!

Pascal a offert trois trophée ,un a Cacad gardien du temple,un a pt'i Fred meilleur buteur et un a Romain meilleur défenseur!!

Dimanche matin un peu dur,mais le nettoyage a été bien gérer par Charly et son équipe de solide !!!

ICI C'EST ROEZE!!