1ER TOUR DE COUPE DE FRANCE A YVRE LE POLIN DIMANCHE

20 août 2016 - 12:05

L'équipe fanion joue dimanche son premier match officiel contre Yvré le Polin pour le 1er tour de la coupe de France.

Un match qui ne sera pas facile,face a cette équipe qui viens de monter en 2eme division et voudra créer l'exploit!!

L'année dernière,l'épopée en  coupe de France a été magnifique avec un 5eme tour contre Le Mans FC ,seulement éliminé après prolongation!!

Il sera surement difficile de refaire ce parcours,mais tout commence des dimanche et nul doute que tous les joueurs aimeraient bien revive les belles sensations que procure la Coupe de France!

Amis supporters ,venez nombreux encourager votre équipe ce dimanche a Yvré le Polin!!

ALLEZ ROEZE!