CDF,L'équipe Fanion passe le 1er tour SANS TREMBLER!!

21 août 2016 - 23:28

Face a Yvré le polin,il n'y a pour ainsi dire pas eu de match,tant la maîtrise a été du coté Roezeens!

3eme minute ,débordement de Pat Ribemont coté gauche,centre et but  de Julien Briére.

19eme,Steeven Lecouadou ajuste un tir croisé après une belle action personnelle.

23eme Belle prise de balle de Jason Payen qui d'une frappe magnifique crucifie le gardien,et récidive a la  30eme,bien lancé en profondeur par Vincent Prod'homme!

4 a 0 au bout de 30 minutes,le match est bien engagé!!

Yvré réagit ,et réduit le score a la 32eme suite a un "un-deux"!(4 a 1).Ce sera la seule alerte sur le but de David Cadieu avec aussi une bonne sortie en 2eme mi-temps!!(60eme)

Roézé ne doute pas ,et sur l'engagement  aggrave le score par Julien Briére qui reprend de la tête un très bon centre de MaximeGandon!

La domination est totale maintenant et a la 42eme,Pat centre dans le dos de la défense et steeven Lecouadou coupe devant le défenseur et ajoute un nouveau but!!

6 a 1 a la mi-temps!

Mika fait rentrer ses 3 remplaçants,et des la 51eme Kev Renou centre pour Pt'it Fred qui marque!

L'équipe déroule ,et a la 72eme Steeven Just après un relais avec Kev Renou ouvre son compteur but,qu'il double a la 85eme!!(9 a 1)

Yvre  a du mal a finir le match et s'incline encore trois fois.88eme J payen,89eme Kevin Ribemont,90eme Charly Papin!

Score final 12 a 1 ,sévère mais qui reflète bien la différence de niveau des deux équipes et le respect que l'équipe a accorder a nos hôtes .

Bon Arbitrage facilité par la correction des deux équipes!

La saison est bien lancée cette fois-ci ,et Dimanche prochain sera un autre match,ou nous serons a notre tour  le" petit" face a la DH d'ECOMMOY!

ICI C'EST ROEZE!!