C .D .F ROEZE/ECOMMOY ! Prime aux Réalismes!!!!

28 août 2016 - 23:20

Les  années se suivent et ne se ressemble pas!! en effet la saison dernière notre équipe fanion est allez au cinquième tour  ,éliminer par Le Mans Fc!!

cette année des le deuxième tour une équipe de DH nous étaient présentés!

Plusieurs petits pepins (blessures,absences) obligent Coach Mika  a modifier son groupe a la derniére minute.

Le match démarre sur un petit rythme ,car Ecommoy craint quand meme notre équipe suite au belles performances de l'année derniere! Sur un corner mal dégagé en deux foix,Ecommoy ouvre la marque(8eme)1 a 0.

Roézé se reprend ,mais les occasions sont rares et le match n'est pas d'un niveau" Coupe de France"avec tous se que cela doit représenter!!

La mi-temps est atteinte sur ce score,mais la différence de division n'est vraiment pas flagrante !!

A la reprise, Mika fait rentrer Charly Papin dans le milieu pour retrouver une certaine maîtrise défensif et aussi dans la relance! Malheureusement des la 50eme Ecommoy aggrave le score suite a un  ciseau de l'avant centre détourner par Cacad mais qui arrive sur un Ecomméens qui marque de la tête!!2 a 0 dur ,dur!!

Dans la minute,Charly est victime d'une blessure au genou suite a un contact correct mais virile!!!il doit sortir prématurément aprés son entrée!!!

Ecommoy gére ,mais n'est pas non plus très sereins  !

Clement Cadieu juste rentré a son tour a un ballon pour revenir a 2 a 1 qui aurait pu faire douter cette équipe(60eme)!

Roézé tente des choses mais sur une action en contre se  fait surprendre par une tête décroisée bien placée!(70eme) 3 a 0!! Le réalisme Ecommeens a frappé!!

Le match est plié  et a la 90eme Ecommoy aggrave la marque suite a une belle action collective!! 4 a 0 score très sévère  vu la prestation de Roézé,et qui ne reflète pas vraiment le match,score qui sera atténuer par la réduction de  Jason Payen qui lobe le gardien !(92eme)!

4 a 1 pour Ecommoy qui poursuit sa route logiquement,mais Roézé a peut-être manqué de ce petit quelque chose qui faisait sa force l'année dernière en coupe!!!

Arbitrage "Moyen" sur certaines décisions de part et d'autre(cartons jaunes,Rouges)!!

Félicitation a Ecommoy et BON VENT pour la suite!!

,