ROEZE/CRAON:L'EQUIPE FANION EN PANNE D’EFFICACITÉ!!!

5 septembre 2016 - 13:17

Entre un promu de PH,et un relégué de DSR,ont pouvait s'attendre a une sérieuse différence de niveau,mais cela n'a pas été le cas.Bien sur Craon l'a emporté,mais Roézé  méritait bien mieux!!

Des la 10eme minute,Jo Menagé bien décalé voit sa frappe s'écraser sur la transversale!!4 minutes plus tard Craon ouvre le score suite a une belle frappe qui surprend Cacad!! Un marquage trop large qui ne pardonne pas a ce niveaux!!24eme ,contre attaque de Craon qui lance en profondeur son n°9 qui lobe David Cadieu!!Réalisme implacable !!!

Roézé reviens bien dans la partie et a la 28eme Jason Payen"bouge"bien le stoppeur adverse et offre un centre a Fred Godefroy qui marque!! 2 a 1 le match est relancé et Roézé se procure quelques belles occasions,mais la finition n'est toujours pas la!!!

Au contraire,Craon aggrave le score a la 42eme,suite a une belle action en triangle ou la défense a manqué d'agressivité!!3 a 1 a la mi-temps,un peu chère payé quand même!!

Début de seconde un peu compliqué avec plusieurs changement de poste coté Roézéens(blessure,choix tactique)!

57eme ,Pti'Fred a un "un contre un"a jouer avec le gardien ,mais son tir n'est pas assez puissant et le portier gagne son duel!!!Malgres tout cela va mieux et a la 70eme,un bon centre de Vincent Leveau est repris par Fred qui réduit la marque et redonne espoir a l'équipe!!3 a 2!

A la 80eme Jo Ménagé est a son tour expulsé!!il aurait retenu l'attaquant de façon illicite d’après l'arbitre!!

A attaquer tout azimut,Roézé se fait contrer  a la 94eme suite a une petite erreur de relance de Cacad!

4 a 2 score final!!

L'équipe apprend et a montrée quelle peut rivaliser avec les meilleurs !!

Place a la coupe du Maine dimanche face a  Allonnes qui affiche ses ambitions de montée en ligue.

Notre équipe Fanion devra être présente et montrer qu'elle mérite le niveau auquel elle est arrivée par le travail ces dernières années!

ALLEZ ROEZE!!