PREMIERE VICTOIRE EN DRH POUR L'US ROEZE/SARTHE

19 septembre 2016 - 13:12

Hier a L'huisserie, l'équipe fanion a remporté sa premiere victoire a ce niveau de competition,mais cela n'a pas ete facile!!

Le debut de match est a l'avantage de Roézé qui se procure de belle occasions!4eme,Jason Payen par sa vitesse peut allez marquer mais choisis de donner a Kevin Renou un peut surpris et qui dévise son tir!!

Ce n'est que partie remise car a la 9eme sur une passe de Romain Couallier ,Kevin s'en va battre le gardien mayennais! 1 a 0.Avantage remis en question a la 12eme car L'huisserie obtiens un penalty suite a une faute de Main collé !David Cadieu est present et arrete magnifiquement le tir au but!!

Le match est équilibré,et il faut attendre la 18eme pour voir les Mayennais égalises après une balle perdu au milieu de terrain!!1 a1.L'équipe est un peu febrile et en manque de confiance suite au début de saison un peu compliqué!!

A la 28eme,le gardien adverse fait une main en sortant de sa surface!!L'arbitre l'exclut logiquement car il y avait action de but!A 11 contre 10,le match n'est pas plus simple pour autant car L'huisserie a un bon potentiel offensif ,et il faut vraiment être attentif a chaque incursion de leurs parts dans notre camp!!

A la 37eme,Steeven Just monté aux avant poste sur un coup franc place sa tête au ras de la transversale!!

mi-temps 1 a 1!

A la reprise ,L'équipe pousse assez fort et la supériorité numérique commence a se faire sentir du coté Mayennais!

50eme,sur un corner de Maxime Gandon,deuxième tête de Steeven qui cette foi-ci trouve la barre!!

Très actif sur son coté droit,Steeven trouve superbement Stevens lehoux qui d'un plat du pied trompe le gardien de fortune.(60eme)2 a 1! Avantage de courte durée car L'huisserie égalise a la 65eme suite a un coup franc direct légèrement dévie de la tête et qui surprend Cacad!!2 a 2 dans ce match un peu fou!

70eme ,Stevens Lehoux trouve le poteau,75eme,tentative de lobe de Romain Couallier!!On sens les mayennais a la rupture et a la 80eme,centre impeccable de Maxime Gandon sur la tête de Fred Godefroy qui lobe le gardien !!

3 a 2! La fin de match est tendu car L'huisserie jette toutes ses forces pour égaliser;

Temps additionnel  de 5 minutes annonce l'arbitre!!

95eme coup franc pour les Mayennais,le ballon dans la surface est cafouillé par la défense ,et sur un tir arrive sur la main de Vincent Leveau qui ne peut  l’éviter!!PENALTY!!!

CACAD sur sa ligne est concentre et par une parade magnifique écarte le ballon et offre par la même occasion la victoire a son équipe!!Grand coup de chapeau!!

L'arbitre siffle la fin du match!!

Cette victoire doit permettre a l'équipe de se libérer dans ce nouveau championnat, en retrouvant  les valeurs qui ont fait sa force l'année dernière!!

ALLEZ ROEZE!!!