CDF: Une Élimination Frustrante!

4 septembre 2017 - 11:59

Contre cette équipe de l’intrépide d'ANGERS,Notre équipe fanion a défendue ses couleurs avec brio!

dés le début de match deux occasions assez net sur deux passes  en retrait a leur gardien ,les Angevins se mets en danger!! le match est équilibré! a la 16eme minute Wilson part au but mais est repris par le maillot par le dernier défenseur!!juste coup franc sans carton?? 18eme minute jolie lobe de Wilson qui passe juste au dessus de la transversale.Dans la minute qui suis ,Angers ouvre le score suite a une sortie d'Antoine de la tète, le ballon reviens sur Steeven qui ce n'est pas de coutume ,rate son dégagement ce qui permets a l'attaquant adverse de lobé Antoine qui n'a pas eu le temps de revenir sur sa ligne!1 a 0!

L'équipe repart de l'avant et Maxime envoie un bon tir qui est dévié sur sa transversale par le gardien!(20eme)

21eme tir de Wilson très incisif au ras du poteau! Les actions sont la mais pas la finition.

30eme ,Quentin remplace Romain G blessé.

A la 42eme Angers double la mise après une erreur défensif collective,l'attaquant trouve le poteau,et son équipier a bien suivis et marque !!dur dur !!

44eme ,grosse faute sur Steeven ,son adversaire ne récolte qu'un carton jaune!!!!

la mi-temps est proche,et dans une dernière attaque,Roézé va trouver l'ouverture par l’intermédiaire de Lorenzo qui reprend un centre de Quentin!!2 a 1 a la mi-temps tout reste possible!

La deuxième période repart sur un bon rythme,mais l’intrépide fait des fautes sanctionnées  par plusieurs cartons jaune(4 en tout). Roézé domine maintenant le match et l’intrépide ne fait que défendre!

57eme, face a face de Quentin avec le gardien qui sort bien!!bis repetita a la 60eme avec Wilson qui perd son duel face au gardien qui maintien son équipe en vie.

65eme tir de Wilson bien arrêté par le portier adverse.

67eme centre de Wilson et belle reprise de volée de Quentin mais toujours pas d’égalisation!!

Angers joue physique car dominé et les fautes sont nombreuses !

78eme belle tète décroisée de Steeven qui ne passe pas très loin!!

80eme Julien prend un carton jaune suite a un tacle dangereux

Encore plusieurs occasions donc une superbe, avec un deux contre un face au gardien qui encore une fois emporte la mise!! (85eme)

quelque actions d'Angers en contre sur la fin aurait pu être transformer mais cela aurait été dur , tant Roézé a dominé cette deuxième mi-temps mais sans trouver l'ouverture!!

L'équipe s'incline 2 a 1,mais a montré un beau visage contre cette équipe d'Angers qui a un bon niveau de jeu(surtout en1ere mi-temps) plus proche de la DSR Sarthois!!

Petite frustration finale,mais c'est la coupe!!

ICI C'EST ROEZE