COUPE DES PAYS DE LA LOIRE:Qualification sans probleme!

11 septembre 2017 - 13:22

Oui,hier l'équipe Fanion n'a pas été beaucoup inquiété par l'équipe de Neau car elle a su marquer rapidement pour enlever tout espoir a l'adversaire!

4eme,première grosse occasion par Lorenzo qui tir sur le gardien,puis 9eme tete de Steeven sortie par le portier en corner!10eme encore Lorenzo qui bute sur le gardien!La pression est constante,et a la 16eme Quentin ouvre la marque en reprenant le ballon suite a un bon tir de Wilson.1 A 0.

L'équipe garde son sérieux et s'offre plusieurs occasions donc une après un débordement de Steeven qui centre en retrait pour Lorenzo qui tir sur la transversale (34eme).Le match est a sens unique et a la 44eme,Wilson ouvre son compteur,suite a un mauvais renvoie du gardien,par ailleurs excellent tout au long du match!Dernière occasion juste avant la mi-temps par Julien qui trouve le poteau!

4 a 0 a la mi-temps ,le plus dur est fait.Kevin D et Cyril rentre a la place de Charly et Romain qui laisse son brassard a Max tout heureux!!

Des le coup d'envoi  de la seconde,centre de Lorenzo reprise de plein fouet par Quentin (46eme)5 a 0!

L'on se dit que l'addition peut être lourde,mais Neau va défendre avec courage dans cette deuxième mi-temps et malgré beaucoup d'occasions seul un deuxième but viendra conclure  les débats a la 84eme par Charly qui est revenu sur le terrain et en s'y reprenant par deux fois trompe le gardien !

Neau a eu deux possibilités de réduire le score suite a de petites fautes de défense mais sans conséquence!

6 a 0 au final qui reflète la différence de niveau hiérarchique  !

Match joué dans un bon état d'esprit des deux équipes.