1ere journée de DRH: l'Us ROEZE A MÛRI!!

18 septembre 2017 - 13:19

En effet,un match que l'équipe aurait pu perdre la saison dernière,car mené au score par deux fois,elle a trouvé les ressources pour s'imposer!!

Des l’entame du match, Chateau  est très présent offensivement et marque dés 4eme minute sur un ballon mal renvoyer 1 a 0,cela démarre très mal!

Le premier quarts d'heure passé,l'équipe reprend le contrôle du match ,16eme une deux Kevin R/ Quentin et le gardien d'un bel arrêt détourne en corner!

L'équipe continu sur cette lancée et a la 30eme,centre en retrait impeccable de Wilson mais Charly frappe au dessus de la transversale!! A la 33eme,belle frappe de Quentin claqué par le gardien une nouvelle fois en corner!

36eme,reprise de Charly le gardien toujours a la parade dégage en corner et sur celui-ci tiré par Charly,l'égalisation arrive par Steeven a l’affût qui reprend un mauvais renvoie de la défense! 1 a 1 mérité

39eme Tête de Steeven au ras de la transversale,et 42eme Charly en bonne position "dévisse"sa frappe!

la mi-temps est proche ,mais sur une action de Chateau ,ils reprennent l’avantage par une belle frappe !! 2 a1 a la mi-temps un peu dur vu les nombreuses occasions procurées!!

La deuxième mi-temps repart beaucoup mieux avec un bon pressing ,Steeven coté droit donne le tournis au défenseur et centre pour Lorenzo qui malheureusement tir au dessus!!(55eme)

Sur deux actions de Chateau,Antoine est a la parade,mais méfiance au contre adverse toujours dangereux!!

A la 65eme Julien entré a la pause par seul sur le coté droit,résiste au défenseur sur une trentaine de mètres  et décoche un tir croisé qui termine sa course au fond des filets!!2 a 2

L'équipe sens quelle peut l'emporter et a la 80eme Wilson bien alerté sur le coté gauche va éliminer son adversaire par un double crocher et un tir puissance qui trompe le gardien !!le serial buteur a encore frappé!!3 a 2 il faut tenir car Chateau n'a pas abdiqué et se montre très dangereux et Maxime sauve sur sa ligne un ballon qui allait rentrer oufff!!(83eme)!

La fin de partie est débridée  avec des occasions a part et d'autre,Kevin R et Quentin ont des ballons de but(90eme et 92eme)!!Apres quatre minutes d’arrêt de jeu,l'arbitre siffle la fin de la rencontre!!

Belle victoire contre une équipe de Chateau qui en fera souffrir plus d'un!!

L'équipe fanion a su attendre son heure sans s'affoler quand tout n'allait pas pour le mieux ,c'est en ça  qu'elle a Mûri par rapport a la 1ere saison en DRH!!

ICI C'EST ROEZE