COUPE DES PAYS DE LA LOIRE:MURS/ERIGNE UN TON AU-DESSUS!!

25 septembre 2017 - 11:47

En effet hier les meilleurs ont gagnés,mais Roézé a défendu ses couleurs avec organisation,effort et courage!!

Murs/Erigné(dsr) part très fort avec un pressing de tous les instants et notre défense a fort a faire avec cette ligne d'attaque très percutante ,mais résiste bien!

Après les 20 premières minutes ,l'équipe commence a allez mieux et Wilson a la 26eme décoche un bon tir!

Les Angevins sont toujours très présent,mais Roézé fait une bonne partie au niveau tactique!

42eme, super claquette d'Antoine qui dévie en corner!!En fin de mi-temps,quelques bons contres de Roézé mais la pause est atteinte  sur le score de 0 a 0!Score un peu flatteur pour l'équipe car cette mi-temps a quand même été difficile!Match plaisant et d'un bon niveau!

Des la reprise,Murs/Erigné repart comme lors de l'entame du match et a la 50eme ouvre le score sur un centre tir repris au deuxième poteau!!1 a0

A la 60eme, tournant du match,avec un penalty sifflé par l'arbitre,alors que la faute(si faute il y a?)a l'air d’être commise a la limite de la surface!!Penalty transformé 2 a 0 pour les Angevins!!dur dur quand même car l'arbitre reconnaîtra après s’être peu-être trompé!!l'erreur est humaine!!

Toujours est t-il qu'a 2 a 0,Murs/Erigné peut gérer son avance assez facilement en jouant bien au ballon avec une bonne maîtrise !

75eme,Romain  sauve son camp après un très bon retour sur sa ligne de but!

76eme bon tir de Lorenzo

79eme tir Angevins claqué un corner par Antoine

82eme,Wilson redonne espoir a l'équipe en marquant un but d'avant centre opportuniste!!2 a 1!

Ce but arrive un peu tard malheureusement et alors qu'il ne reste que peu de temps, dernier corner  pour l'équipe fanion,tout le monde est monté et sur le contre rondement mené ,Murs/Erigné marque son 3eme but!!

Fin du match,et victoire logique de cette belle équipe complète dans tous ses lignes,mais Roézé les a fait douter mais un peu tard!!La différence de niveau était bien la quand même,mais ce match doit faire progresser l"équipe pour les futurs rencontres de championnat!!

ICI C'EST ROEZE