2éme journée de DRH: l'Us ROEZE CONFIRME EN COSTAUD

2 octobre 2017 - 13:31

Oui il a fallu être Costaud a l'image du duel que Jo Ménagé a livré a son avant-centre roublard et très physique ,pour l'emporter sur cette équipe de Lhuisserie !

Le match débute par un tir de Kevin D et une belle frappe de Quentin(9eme) mais qui ne surprend pas le gardien.

14eme, grosse erreur de l’arrière droit qui laisse filer le ballon pour Wilson qui s'en va battre le portier mayennais d'un plat du pied imparable!1 a 0.Sur l'engagement,Lhuisserie réagit aussi tôt et après une première alerte sauvée sur sa ligne par Max (cela deviens une spécialité )ils égalisent sur la deuxième action!!!15eme 1 a 1!

L'équipe est perturbé par cette égalisation rapide et est a deux doigts de concédé un autre but,mais Antoine puis Romain sauvent leur camp!!(20eme).L’équipe fanion se reprend et a la 25eme sur une passe de Charly,Kevin R croquette,et d'un tir croisé fusille le gardien!!2 a 1!

En continuant les efforts,l'équipe est récompensée par un nouveau but de Wilson qui crucifie le gardien suite a son mauvais renvoi !!43eme 3 a 1! L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score!

Au retour des vestiaires,Lhuisserie attaque fort pendant 10 minutes, un peu compliqué pour Roézé qui résiste bien!!

Le jeu deviens haché ,avec beaucoup de coup de sifflet de l'arbitre,pas toujours très  bien compris par les acteurs et les staffs respectifs!! Il est vrai qu'il y a beaucoup d'engagement et ce n'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions!!

55eme et 56eme,Wilson se rappel au bon souvenir de la défense par deux tirs  intéressant! Le temps passe avec toujours beaucoup de combat en milieu de terrain!!

70eme Mael a une balle de but,mais son lobe fini au ras du poteau !!

Quelques actions de Lhuisserie sont bien maîtrisées par l'équipe très combative et solidaire!!cela fait plaisir a voir!!

La fin du match est sifflé sur la victoire de notre équipe,qui confirme son bon début de championnat,mais il a fallu être COSTAUD!!!

ICI C'EST ROEZE