3eme journée de DRH:UN DE CHUTE POUR ROEZE, MAIS VRAIMENT PAS PAYE !!

16 octobre 2017 - 13:40

Hier sur le synthétique du Villaret ?,l'équipe fanion a concédée sa première défaite!

Le match début bien et des la 10eme sur un raid de Quentin celui-ci frappe au but mais le gardien fait un bel arrêt!

13eme c'est au tour de Lorenzo bien lancé en profondeur mais qui tir au dessus de la transversale!L'équipe maîtrise bien son sujet mais n'est pas efficace devant le but,tout le contraire du Villaret qui a la 27eme contre le cour du jeu va ouvrir le score suite a une balle perdu au milieu,débordement et centre repris au deuxième poteau!!

L'équipe ne se décourage pas et continu son pressing .40eme tir de Vincent de peu a coté!

mi-temps 1 a 0.Kevin R rentre a la place de Charly pas très a l'aise sur ce synthétique !

L'effet est positif puisque l'équipe domine copieusement les débats!Jonathan sort sur blessure(claquage) et Wilson rentre! en effet il avait préféré ne pas débuter sur synthétique car ses adducteurs "siffle" un peu en ce moment!!

52eme, Wilson tir au ras du poteau!54eme belle action de Kevin R de peu a coté!!

L’égalisation surviens a la 65eme  par l’intermédiaire de Quentin,qui reprend une passe millimétrée de Wilson suite a un redoublement de passe avec Kevin!

Égalisation mérité car le Villaret ne fait que défendre devant les nombreuses attaques Roézéennes!!

Le chrono tourne,le Villaret s'accroche a ce score en utilisant toutes les ficelles du métier!!!!

83eme,Wilson a un face a face avec le gardien mais manque de peu le cadre!!pas dans ses habitudes mais cela arrive!!

l'ont se  dirigent vers ce match nul, quand a la 90eme,Pat R dégage le ballon qui frappe la tète de l'attaquant,le cuir arrive sur l'avant centre qui n'en demandait  pas tant,Antoine repousse une première fois,mais le manceau suit et en deux temps marque!!Trop cruelle ce but GAG!!!!

Apres deux minutes(seulement!!)d’arrêt de jeu ,l'arbitre siffle la fin du match!!!

Au vu de la prestation d'ensemble de l'équipe,cette défaite est vraiment dur a avaler dans son scénario final!!

En football,il faut mettre les occasions quand elles se présentent,c'est le petit reproche que l'ont peu faire sur ce match,mais l'équipe a montrée de très belles choses qui promettent un avenir sereins!

ICI C'EST ROEZE