4eme journée de DRH ,ROEZE AU QUART DE TOURS!!

29 octobre 2017 - 23:52

Le changement d'heure n'a pas eu de prise sur l'équipe fanion qui en 16 minutes a pris le dessus sur Meslay du maine!!

1ere, Quentin puis Wilson sont a deux doigts de conclure !!ce n'est que partie remise et a la 6eme but de Steeven d'une superbe tête décroisée au deuxieme poteau suite a un coup franc de Charly!!1 a 0

Sur sa lancée l’équipe continu son pressing  et Quentin a un face a face avec le gardien qui gagne son duel(12eme)

une minute plus tard, Vince percute la defense et se fait crocheter  dans la surface!!penalty!Wilson le tir et marque !!13eme 2 a 0!!Les mayennais sont sous l' éteignoirs  et a la 16eme Wilson profite d'une erreur , déborde et avec sang froid centre pour Quentin qui marque!! 3 a 0 !!

Le plus dur est fait,et Meslay n'a plus rien a perdre  et reprend des couleurs!! 28eme super claquette d'antoine qui sauve en corner!!meslay est tres present  et domine territorialement  le match,mais Roézé s'accroche  et l'arbitre siffle la mi-temps sur ce score !!

Des la reprise,Meslay a une grosse occasion et l'on sens qu'ils peuvent revenir au score!!Ils y parviennent a la 50eme suite a un coup franc et un CSC(doublé de Steeven)!!!(3 a 1)

L'équipe a du mal mais fait frond et résiste bien et arrive a mener des contres intéressants  ou sur l'un d'eux Quentin loupe l’immanquable!! (55eme)

Le temps tourne et a la 77eme sur un bon travail de pti'fred,il centre pour Abdel qui signe son Entrée d'une reprise du pied gauche!!4 a 1! ça fait du bien!

meslay n'y croit plus trop ,et le match se termine sur ce score qui peut paraître sévère pour Meslay,mais Roézé a su etre present des le coup d'envoi et faire la différence.

Malgré l' absences de joueurs "cadres" l'équipe présente a montrée  que l'effectif était compétitifs  pour la suite du championnat !

Bravo a vous..................................ICI C'EST ROEZE!!!