5eme journée de DRH:MATCH NUL AUX FORCEPS!!!

4 novembre 2017 - 23:35

Avant de résumé ce match,petite apartés sur le jour de la rencontre et les conditions dans lesquels elle sait déroulés!!

Meral/cossé a souhaité jouer ce match le samedi 4 novembre car ils recevaient le label pour l’école de foot et organisaient une journée globale autour du club.Ils ont demandés a l'Us Roézé si le match pouvait se  dérouler le samedi au lieu du dimanche,Roézé aprés avoir fait le tour de l'effectif a accepter la proposition pour satisfaire Meral/cossé,Jusque la rien a redire,la ou le bas blesse c'est au niveau de la ligue!!!

En arrivant a Meral,les dirigeants nous disent qu'il n'y a qu'un seul arbitre(au depart juge de touche)et que celui-ci va faire le centre et qu'il faut deux accesseurs pour la touche!!Le Club de Meral n'est pas responsable de ce faite,mais la Ligue des Pays de la Loire certainement !!!mauvaise communication?un arbitre au courant ,deux autres non!!cela ne fait pas sérieux pour un niveau de DRH quand même, avec une rencontre de haut de tableau!!

Fermons le banc!!

Le match débute avec deux équipes qui se craigne un peu et la rencontre est équilibrée Du coté Roézéens deux têtes(déjà!!) de Steeven a la 18eme et 26eme aurait pu faire mouche!!L'équipe a quand même du mal  dans  le jeu avez un manque d' agressivité  et la transmission du ballon est difficile!!Meral en profite et ouvre le score a la 32eme suite a une anticipation de Pat mal maîtrise! 1 a 0!Roézé est quand même présent et Lorenzo envoi un bon tir(39eme)et ptit Fred conclut une belle action de peu a coté!!

43eme Meral double la mise sur une action avec un hors jeu évident pas signalé par le juge de touche bénévole de Meral !! A la 45eme Antoine sauve les meubles par deux interventions au pied décisives !!47eme centre tir de Wilson de peu a coté!!mi-temps 2 a 0, dur ,mais l'équipe n'a pas été au niveau que demande la DRH en cette premier mi-temps!!

A la mi-temps,Coach Mika pousse une "gueulante" car il n'est pas satisfait  de cette première partie de match !!!

Le message est entendu et l'équipe prend Possession du camp Mayennais!52eme,tir de Wilson au ras du poteau et a la 57eme sur centre de Wilson,Pti Fred réduit le score de belle manière!! 2 a 1!!

L'équipe n'est plus la même  et a la 65eme apres un premier corner repousser par Meral,Charly centre et Steeven resté aux avant poste saute plus haut que tout le monde et reprend d'une tète rageuse et égalise pour son équipe!!bis repetita de dimanche dernier!!

65eme 2 a 2!!

Meral réagit et termine très fort car dans les rangs Roézéens la fatigue est la ,avec plusieurs joueurs avec des "bobos" musculaires!! Tout le monde s'accroche a ce score qui satisferait le staff!!

Antoine sort le grand jeu a la 85eme avec un sauvetage miraculeux devant sa ligne de but!! oufff

Fin du match.

Etre revenu au score en deuxième  mi-temps en costaud  puis résister contre cette équipe, montre de belles valeurs collectives et solidaires!!

Le retour fut moins long......Merci a vous!!!!

ICI C'EST ROEZE