6eme journée de DRH:ROEZE SUR COURANT ALTERNATIF!!

20 novembre 2017 - 14:20

Dans ce derby suivi par un nombreux public,les spectateurs n'ont pas été déçu avec 6 buts a apprécier!

Le début de match est  joué sur un faux rythme et assez équilibré .

26eme,bonne action de Roézé avec Wison qui décale Kevin qui tir au ras du poteau,

28eme, Corner tiré au deuxieme poteau,remise de Wilson pour Pti Fred qui de la tête transforme en but!!1 a 0.

Dans la foulée,Lorenzo déborde et avec sa vitesse prend le dessus sur son défenseur et d'un tir croisé dans le petit filet marque le deuxieme but!!2 a 0 (30eme)

L'équipe domine et a la 43eme Steeven amorti de la poitrine puis ouvre sur Vincent qui centre au second poteau et Kevin reprend de volée imparablement!!super action,3 a 0 a la mi-temps!!

Le plus dur semble fait, mais Noyen reviens avec de meilleurs intentions et aprés un premier sauvetage sur sa ligne de Charly(49eme) il marque apres un centre que la defense n'a pas réussi a maîtriser!!3 a 1 (50eme).

Roézé n'y est plus,Antoine fait un bel arret en deux temps(56eme).Quelques réactions dont un bon tir de Pti Fred(60eme),mais Noyen continu d'y croire!

64eme ,tournant du match avec l'expulsion de Steeven suite a un deuxieme carton jaune distribué par l'arbitre qui estime qu'il a gêné  le gardien dans son dégagement alors qu'il était dos a celui-ci qui lui a tiré dessus!!!!bien sévère tout cela pour ne pas dire plus!!!

A 10 contre 11 la partie deviens encore plus dur,beaucoup de cartons distribués et un match devenu très moyen!!

70eme nouveau but de Noyen 3 a 2 !

A la 80eme a force de subir Roézé craque une nouvelle fois et,Noyen parviens a ses fins  en égalisant!!3 a 3!!

84eme Quentin a une belle opportunité au premier poteau mais sans réussite!!

Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final!!

Déception quand même,mais les journées ne se ressemblent  pas, après la" Remontada" a Meral  lors de la 5eme journée,cette fois-ci c'est Noyen qui l'a faite!!

ICIC'EST ROEZE