7éme journée de DRH:ROEZE LA FORCE TRANQUILLE!!

27 novembre 2017 - 14:04

Certains trouverons ce titre un peu présomptueux,mais c'est l'impression que l'équipe m'a fait hier a Craon!!

Bon debut de match avec une belle organisation.C'est pourtant Craon qui a la 11eme a l'occasion de marquer,mais Antoine gagne son face a face!!Apres un debut difficile,Craon reviens dans la partie.

Le premier but arrive a la 23eme,Festival de Lorenzo qui dribble en chaloupant et élimine 3 adversaires,rentre dans la surface et décoche un tir croisé qui fait mouche!!magnifique!1 a 0.

L'équipe prend le dessus et déploie un très bon football ,aidé en cela par un super terrain qui conviens bien au qualité Roézéenne.

Craon a quelques opportunités,mais par maladresse n'y arrive pas!

mi-temps 1 a 0.

Des la reprise,grosse frayeur avec une mauvaise inspiration de jo,mais Antoine veille au grain et sauve son camp!!

Dans la foulée,Kevin lance Wilson sur la droite,il fixe les défenseurs et centre pour Lorenzo qui conclue d'un plat du pied !54eme 3 a 0.

Craon essaye de réagir,mais l'équipe fanion joue bien groupé et se replace très bien sur toute la largeur du terrain!

60eme ,débordement de Wilson qui centre pour Quentin idéalement placé,mais le gardien fait une belle parade!

Roézé maîtrise parfaitement le jeu sans s'affoler alors que Craon  a aussi des arguments offensif mais un peu brouillon!72eme bel arrêt d'Antoine .

75eme centre tir de Kevin qui viens mourir sur la transversale .

82eme belle reprise de Pti Fred au premier poteau mais le gardien a bien plongé!

Fin du match sur ce score sans appel.

Avec un effectif diminué(juste 12 joueurs) les cadres ont montrés l'exemple et les plus jeunes ont bien suivis  et s’affirment de match en match!!Talent et solidarité  ont fait le reste!!

Dans quinze jours ,gros match en perspective avec la réception des Glonniéres second au classement!!

ICI C'EST ROEZE