8eme journée de DRH:ROEZE EN MANQUE D'INSPIRATION!!

11 décembre 2017 - 15:28

Ce match entre deux équipes du haut du classement a accouché d'une souris et a été dans l'ensemble décevant!

Des la 6eme  ,bon tir de Lorenzo, puis sur une erreur de Romain qui contrôle mal  le ballon celui-ci est repris par l'attaquant qui bat Antoine.7eme 1 a 0 pour les Glonniéres.

Bonne réaction par Ptit Fred mais le gardien arrête son tir.8eme.Il sera moins inspiré a la 18eme,suite a une passe en retrait d'un défenseur,il loupe le ballon qui lui passe sous le pied et fini sa course dans les filets.1 a 1 avec cette égalisation heureuse!!!

Le match n'est pas très emballant avec beaucoup d'erreur de part et d'autre,mais les Glonniéres vont doubler la mise a la 22eme suite a un but marqué alors qu'il y avait peut-être hors-jeu!!2 a 1

A la 33eme ;grosse occasion de Wilson qui manque le cadre! pas trop en réussite en ce moment.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 a 1.

A la reprise l'équipe fanion tente d'accélérer le jeu,mais cela est brouillon et les Glonniéres ont aussi de belles opportunités.

60eme ,Wilson trouve la barre transversale et en retombant le ballon a peut-être franchie la ligne??dur a voir pour les arbitres ....La montre n'a pas vibrée!lol

Roézé pousse et a la 65eme obtiens un penalty suite a une main qui contre un tir de Pti Fred récompensé par son travail tout au long du match!!

Lorenzo transforme de belle manière!2 a 2

La fin du match est heurté car personne ne veut perdre et l'arbitre a fort a faire pour tenir tout son monde!!

Une dernière occasion par Quentin, qui croise bien son tir, mais le portier manceau sauve son équipe!88eme

Aprés 2 minutes d’arrêt de jeu(seulement)L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires!!

Ce match ne restera pas dans les annales ,l'enjeu ayant pris le dessus sur le jeu!!

ICI C'EST ROEZE