U.S ROEZE SUR SARTHE : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

9eme journée de DRH:ROEZE TERMINE EN LEADER CETTE FIN D'ANNEE

18 décembre 2017 - 12:26

Hier a Bazouges/Cré,l'équipe fanion a renouée avec la victoire après deux résultats nul,en disposant avec la manière des sud- sarthois,3 a 1!

 Le match démarre très fort et des la 2eme, Quentin bien lancé tir au but,le gardien dévie mais Wilson après un petit dribble ouvre le score! 1 a 0 .

L'équipe continu sur sa lancée et a la main-mise sur le match perdant quinze bonnes minutes!

Bazouges se reprend et est dangereux a la  28eme avec un tir sur la transversale!!

Roézé a du mal a sortir des bons ballons suite au pressing exercé par Bazouges qui maintiens l'équipe fanion dans son camp.Malgrés tout,deux contre-attaques aux 29eme et 30eme aurait pu faire mouche sans l'intervention du gardien qui sauve son équipe!

Le match est rythmé et Bazouges ne désespère pas de revenir au score en témoigne cette belle frappe ,bien arrêté par Greg qui fait preuve de beaucoup de sûreté dans son but!  31eme.

L'égalisation fini par arriver a la 38eme avec un "cafouillage" qui profite a l'attaquant avec un peu de réussite!!La défense n'a pas pu dégager ce ballon chaud et Greg a été tromper avec une succession de contre!1 a 1 

mi-temps.

La reprise est difficile et Bazouges pousse fort avec plusieurs occasions mais l'équipe s'accroche comme toujours et laisse passer l'orage avec maîtrise quand même!!

A la 59eme Wilson coté gauche rentre dans la surface et obtiens un penalty après avoir été crocheté irrégulièrement!!

Lorenzo Transforme au ras du poteau malgré le plongeon du gardien!2 a 1 

Cela va mieux,et une super action a la 65eme aurait pu finir au fond des filets sans la parade décisive du gardien excellent, et qui remet ça a la 67eme!

Le temps tourne ,mais le match est loin d’être gagné ,car Bazouges(spécialiste des nuls, 6 ) pense pouvoir revenir!!

78eme sur un coup-franc,super claquette de Greg qui dégage au dessus de sa transversale en corner!!sur celui-ci tres bien tiré,Greg repousse, le ballon arrive dans les pieds de Quentin qui remonte a vitesse grand V le terrain,prend appui sur Lorenzo qui lui remet dans sa course et s'en va dribbler le gardien et dans un dernier effort avec un petit lobe-piquet marque !!3 a 1, 80eme!!

Bazouges y croit moins mais voudrait quand même  réduire le score,mais Roézé est costaud et tiens  bon jusqu"au coup de sifflet final!!

Bravo a toute l'équipe qui s'est bien battu pour finir cette année bien au chaud en LEADER du groupe!

Pensée pour Maxence, qui pour sa première apparition en équipe fanion n'a pu jouer que quelques minutes ,suite a un gros coup reçu sur le nez avec saignement   important! il reviendra surement!!

Bon Arbitrage.

 

Merci aux 9 supporters qui avaient fait le déplacement,cela fait toujours plaisir aux joueurs!!

Bonne fêtes  de fin d'année a tous ,

 

 

ICI C'EST ROEZE

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Aucun événement