11eme Journée de DRH: RETARD A L' ALLUMAGE!!!

29 janvier 2018 - 12:48

En effet,l'équipe fanion qui a disputé son match contre Sablé C hier,n'avait plus joué depuis le 17 décembre et la victoire a Bazouges pour cause de trêve mais aussi et surtout les conditions météorologique qui ont grandement perturbées les entraînements (annulations) et report de la dernière journée,contrairement a nos hôtes qui ont pu jouer la dernière journée  et s’entraîner sur leur synthétique .

Ce préambule n'est pas une excuse a la large défaite concédé contre cette belle équipe sabolienne ,mais donne quand même quelques raisons.

Des la 3eme minute,but de Sablé ,suivis 7 minutes plus tard par un deuxième!!2 a 0 après 10 minutes,cela commence très mal et l'ont sens que cela va être très dur car l'attaque de Sablé est vraiment très vive et de qualité!

Malgré tout Roézé reviens dans le match a la 24eme suite a un but de Lorenzo après une belle attaque en triangle!

Malheureusement 3 minutes plus tard,Sablé reprend son avance sur un ballon perdu trop facilement!3 a 1,27eme

L'équipe se réorganise pour tenter de contrecarrer Sablé qui fait forte impression!!

A la 34eme,Wilson déborde puis remet en retrait  a Lorenzo qui conclu d'un bon tir!!

Ce retour donne des ailes a l'équipe qui va mieux et termine la mi-temps de bien meilleur manière et est toujours dans le match!

3 a 2 a la mi-temps

Malheureusement comme en début de match ,l'équipe se fait prendre par un nouveau but des la 47eme par manque d'agressivité défensive!4 a 2

La course poursuite continu mais ce but a redonné de la sérénité a Sablé qui continu a bien jouer ,avec aussi de belles individualités ! A la 60eme le 5eme but est concédé suite a une succession de dribble que l’arrière garde n'arrive pas a dégager!!

5 a 2 ,la cause semble entendu ,car l'équipe fanion est fatiguée par la débauche d’énergie qu'il a fallu déployer pour contenir ce nouveau leader très solide!!

Quelques opportunités de part et d'autre et a la 83eme Quentin d'un bon tir réduit le score!5 a 3

Les Saboliens jouent  jusqu'au bout et conclu le match par un 6eme but a la 88eme!!

Le score parle de lui même, mais cela ne doit pas remettre en cause la bonne première partie de saison effectuée par l'équipe!!

Sablé avec l'effectif  général du a un club de National 3 ne sera pas loin de la première place!

L'équipe Fanion va continuer son bonhomme de chemin en travaillant encore et encore, pour offrir d'autre victoire a ses supporter!!

ICI C'EST ROEZE