13eme Journée de DRH:REPRISE DIFFICILE POUR L'EQUIPE FANION!!

19 février 2018 - 12:45

Aprés 3 semaines sans jouer,et plusieurs entraînements annulés,le manque de rythme a été bien visible lors de cette rencontre!! Le terrain aussi très gras , difficile pour jouer correctement au football!!

Des le coup d'envoi Roézé se fait surprendre par un long dégagement du gardien qui arrive sur Romain qui remet de la tête a Antoine,mais l'avant centre a bien senti le coup et devance notre gardien!!! 1ere minute 1 a 0 pour le Villaret!

L'équipe repart et domine sans concrétiser ses occasions!!Au contraire,sur une contre attaque ,Le Villaret double la mise après plusieurs erreurs défensives qui ne pardonnent pas !!!14eme 2 a 0!!

La course poursuite est alors engagé et après plusieurs centre de gauche a droite,Wilson récupère le ballon et crochète son vis a vis qui le déséquilibre dans la surface!!Penalty accordé par l'arbitre!Lorenzo transforme de belle manière!!32eme 2 a 1!!

Le match est relancé ,mais la qualité de jeu n'est pas au rendez-vous de part et d'autre!!

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2 a 1!!

Mika n'est pas très content de la prestation de son équipe et le fait savoir!!

La reprise est meilleure et l'équipe domine copieusement son adversaire qui ne fait que défendre tout en restant dangereux en contre!!

A la 65eme,après un bon travail  de Lorenzo sur le coté droit, il s'arrache ,tir une première fois sur le poteau et arrive a centrer pour Wilson qui loge le cuir au fond des filets malgré une intervention de son défenseur!!

2 a 2!! On peut croire a la victoire car il reste du temps et l'équipe est bien montée en régime!!

Le gardien adverse fait une belle partie,et le troisième but ne viens pas!!

83eme ,énième débordement de Steeven qui centre en retrait pour Lorenzo qui voit son tir passer au ras de la transversale !!Dommage!!

La deuxième mi-temps a été bien meilleur  mais avec le mauvais départ pris ,l'équipe doit se contenter du partage des points!!

L'équipe n'a pas baisser  les bras et en cela elle est a féliciter!!en espérant que les prochaines journées se disputent sans report car cela est bien compliquer a gérer pour tout le monde!!

Ici C'est Roézé