10 éme Journée de DRH ,match en retard!ROEZE MAINTIENS LE CAP!!!

1 avril 2018 - 17:00

Samedi 31 Mars,Roézé a joué un match en retard, reporté a cause de la météo!! Déplacement a Andouillé, équipe a égalité de point en haut de tableau!!

Arrivée  sur place ,l'arbitre nous indiquent que vu l’état du terrain, si une averse arrive il pourra arrêter le match!!

il est vrai que le terrain est assez"spongieux"mais jouable!!

Le match début donc,et est équilibré,mais petit a petit l'équipe fanion impose  son rythme et se procure quelques occasions mais est souvent pris au piège du hors-jeu!!!un peu trop  pour tout dire!!!mais bon!!

Andouillé joue en contre ,et sur une mauvaise relance,l'attaquant intercepte un ballon,Antoine sortie a sa rencontre se fait lobé!!!23eme 1 a 0!

L'équipe repart,mais a du mal a écarter le jeu sur les cotés comme le demande Micka,alors qu' Andouillé est trés fort dans son axe central!!

34eme super coup franc de Lorenzo qui prend la direction de la lucarne,mais le gardien avec sa grande envergure arrive a dégager en corner!!

L'équipe a le monopole du ballon ;mais se heurte a un bloc défensif trés costaud et solidaire!!

41eme grosse occasion de Quentin,qui tir sur le gardien !!!

1 a 0 a la mi-temps alors que l'équipe a eu plusieurs occasions et qu'Antoine n'a pas été inquiéter plus que cela  !!

Mika pointe le manque de technicité dans les passes et le fait qu'il faut jouer en écartant sur la largeur du terrain!!

A la reprise ,très bon tir de Lorenzo un poils  au dessus de la transversale(47eme)

Le match deviens une "attaque/défense" tant l'équipe fanion domine cette équipe d'Andouillé qui s'accroche avec talent et abnégation en défendant becs et ongles son but!!

Le match est interrompu un quart d'heure ,suite a la grave blessure du n° 10 d' Andouillé qui doit sortir sur civière  aprés un mauvais appuie sur son genou!!

Le match reprend dans le même scénario ,mais l'équipe écarte mieux le jeu,et sur un débordement le ballon est cafouillé dans la surface ,s'ensuit un jeu a terre et un défenseur touche le ballon de la main!!Pénalty accordé!!

Lorenzo transforme sans trembler !!!75eme 1 a 1

On sens que l'équipe peut gagner la partie car Andouillé fatigue a défendre sans cesse!!

Malheureusement ,L'arbitre sur les recommandations de son adjoint sort un carton rouge contre Kevin R pour propos déplacé envers un adversaire!!sévère quand sur plusieurs actions (donc le penalty)aucun carton n'a été sortie!!!

A 10 contre 11,l'équipe continu quand même d'attaquer ,mais Andouillé reprend un peu espoir et est dangereux sur coup de pied arrêté!!

L'arbitre siffle la fin de la partie qui a pu aller a son terme car pas d'averse!!

Roézé repart malgré tout satisfait,car Andouillé défense très bien en bloc et il est difficile de prendre a défaut cette façon de jouer qui est respectable!

Merci aux quelques supporters qui ont fait le déplacement!!

ps:Bon rétablissement au n°10 en espérant qu'il n'aura pas a se faire opérer!!

ICI C'EST ROEZE