17eme Journée de DRH:93eme, COUP FRANC.....COUP DE MAÎTRE!!!

9 avril 2018 - 12:51

Même  si le match ne doit pas être juste résumé par ce titre,il faut bien admettre les faits!!!

Des la 2eme minute, Steeven pique sa tète et le ballon s’écrase sur la transversale!!dommage

Craon n'est pas en reste et a la 6eme Antoine sort le grand jeu en claquant  en corner un tir puissant!!

Le match est équilibré car Craon est une bonne équipe certainement pas a sa place au classement vu son jeu!!

A la 17eme Romain notre capitaine doit sortir suite a un point de contracture au mollet!!L'équipe est réorganisée avec quelques changement de poste!

26eme ,bonne tète de Kevin D sur corner,juste au dessus de la  cage!

L'équipe prend un petit ascendant mais manque de tranchant a la récupération du ballon pour vraiment inquiéter la défense adverse!!

34eme super tir de Lorenzo sortie miraculeusement  par le gardien!!

43eme aprés avoir intercepté le ballon de belle manière ;Jo poursuit son action,mais malheureusement arrivée en bout de course après cet effort,dévisse sa frappe!!

mi-temps 0 a 0

A la reprise,la domination se fait plus forte avec de belles opportunités mais pas de buts!!

75eme grosse occasion par Wilson qui profite d'une erreur du gardien dans son dégagement,mais se précipite un peu et son tir sort en six mètres!!

Plusieurs corner ne donnerons rien,mais sur l'un d'eux ,l'équipe est pris en contre et est a deux doigts de concéder l'ouverture du score,mais l'attaquant croise trop son tir!!!oufff(85eme)

Sur une dernière offensive,Wilson est pris entre deux adversaires et l'arbitre accorde un coup franc direct!!93eme

Lorenzo ,sortie quelques minutes plus tôt ,refait son entrée pour tirer ce coup franc!!Coaching gagnant de Mika,puisque Lorenzo d'une Magnifique frappe travaillée dépasse l’imposant mur mis en place par le gardien et trouve la lucarne droite de celui-ci qui ne  peut rien faire !!Le cuir est au fond des filets!!!

Explosion de joie bien sur, suite a ce scénario favorable pour l'équipe fanion, mais cruelle pour nos visiteurs!!

L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce but Incroyable!!ALLÉLUIA

La victoire est la,mais se fut dur et l'équipe a besoin de retrouver un peu de 'jus" pour bien finir cette saison!!

Bon Arbitrage.

ICI C'EST ROEZE