U.S ROEZE-VOIVRES : site officiel du club de foot de ROEZE SUR SARTHE - footeo

Retrouvailles..!

10 mai 2014 - 13:28

Match de gala le 29 mai 2014 en lever de rideau de la 1/2 finale de la Coupe du District.

Avant la 1/2 finale du 29 mai 2014 au stade de Roëzé contre Le Mans PTT.

Nous souhaiterions réunir nos "anciennes gloires" et notamment ceux qui ont participé à la dernière finale pour un match de gala contre nos "jeunes pousses".

Joueurs et dirigeants de l'époque n'hésitez pas à re-prendre contact avec Eric ,Philippe ou moi.

Nous pourrons d'ores et déjà compter sur Stevens Lehoux ,Gilles André ,Mika Plais, Eric Marais,Laurent Saudubray...Jérémy Brothier et Vince bien sur!

Nous en espèrons encore beaucoup d'autres! J'attend les réponses de Jako, Tof, David Chausson,Yohann Houdu et Kevin David..Je cherche aussi à contacter David Beaufils, Arnaud Pellier,Jeremy Leribault, Gildas Fresnais, Seb Guitton,David Moraine..j'en oublie forcémént mais vous êtes tous convier.

L'heure et l'organisation de la journée restent à définir.

Mika