HISTORIQUE ! L'équipe fanion de l'US Roëzé accède à la PH !

9 mai 2015 - 16:49

Malgrés sa defaite 2 a1, vendredi 8 mai en match en retard contre Cerans-foulletourte,L'équipe  a d'ors et déja validé son billet pour la PH et se-si avant méme les deux derniéres journée!!

Cela récompense un parcours de toute une saison,ou l'équipe a démontré de belle qualité autant technique que morale dans les epreuves qui ont jalonnées cette issue finale!!

Les joueurs en premier,se sont eux qui jouent,Micka le coach qui a su transmettre son message,le staff technique pour les entrainements,les dirigeants et bénèvoles du club,les supporters,les jeunes de l'ecole de foot qui serons la reléve,les arbitres du club,tous a lors niveaux  ont contribues a cette réussite!!!

ENCORE BRAVO A TOUS,VIVE L'US ROEZE un club ou il fait bon vivre...... A LA VOTRE!!!

COACHMICKA 9 mai 2015 22:19

Bravo à tous les joueurs et dirigeants qui ont participer cette aventure depuis plusieurs année maintenant .Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette saison qui rentre dans l'histoire.Mais ce n'est pas fini comme on dit "l'appétit viens en mangeant" et j'ai encore faim..Le groupe a un énorme potentiel manque un peu d'expérience mais il y a qu'en jouant des matchs important qu'on l'aquérit..Soyons gourmand AMBITIEUX allons chercher le triplé tous ensemble..Je crois en vous..

romdyl 9 mai 2015 22:07

Felicitation au groupe (joueurs ,staffs..) .Pour info ,quand je suis arrivé au club (2006),l'objectif était d'arriver un jour en ligue. A cette epoque ,restructuration de l'ecole de foot afin d'obtenir les projets du futur par CHRISTOPHE SAUDUBRAY .On a toujours dit au club que l'on arriverais en ligue avec notre generation 1998 ,vous les avez devancés ,félicitationsa vous ,on va gagner un peu de temps ,et continuer a faire progresser le club afin encore a l'avenir de passer un cap .

bigot thierry 9 mai 2015 20:51

super je suis de tout cœur avec vous ,gagner ce dimanche avec tout nos supporter ca serai bien et feter dignement cette montée allez roeze

bigot thierry 9 mai 2015 20:51

Séniors B / JUIGNE/SARTHE A.S. environ 11 heures