VAINQUEUR DE LA COUPE DU DISTRICT!!! il est la le doubler,coupe championnat!!!

8 juin 2015 - 20:44

Samedi L'US ROEZE a parachever sa magnifique saison par la victoire  3 a 0contre Vibraye en Finale de la coupe du District!! Quelle belle récompense pour tout un Club !!Aprés la montée en PH,l'équipe fanion est aller chercher cette coupe!!!Cette saison restera dans les annales!!Bravo a vous les joueurs,profités  de tous ces bons moments,Micka le coach a fait du bon boulot depuis quelques années déjà et le travail fini toujours par payer!!!

L'année prochaine sera peut-etre plus compliquer,mais j'ai totale confiance dans le groupe avec 2 a 3 renforts je pense que nous resterons sur la meme dynamique....solidarité,technique,tactique,esprit de famille et  un peu de talent  aussi!!

Je n'oublie pas l'ecole de foot,qui nous sortira toujours de bons joueurs!!c'est la que se joue la pérennité  du club!

ICI C'EST ROEZE!!ici c'est Roeze qui viens de gagner!!!chuuuuuuut.......Popolopopopopo!!