CDF: ROEZE SANS COUP FERIR !

14 septembre 2015 - 12:41

Hier après-midi, l'équipe fanion a joué en patron son match de coupe de France, et a éliminé l'USAP !!

Dès l'entame, le ballon circule bien et plusieurs offensives de qualités sont déjà là !

Sur un centre, Steeven Just est a deux doigts de marquer de la tête mais le ballon passe juste au dessus de la transversale. Malgré quelques mouvements de l'USAP c'est bien Roëzé qui a le match en main.

Sur un centre de la gauche de Maxime Gandon, Stevens Lehoux reprend de la tête et marque (35ème).

Grosse joie de l'équipe, mais le match n'est pas fini !

A la reprise, l'on se dit que l'USAP va réagir, mais il n'en est rien et c'est toujours les Roëzéens qui font le jeu !

Sur une action coté gauche Kevin Renou en fait voir de toutes les couleurs à deux adversaires et fini par centrer au deuxième poteau sur Stevens Lehoux qui du plat du pied crucifie le portier arnageois (60ème).

L'USAP essaie de reprendre le jeu, mais bien trop brouillon pour inquiéter la défense locale !

Seule la 86ème minute aura fait passer quelques frissons aux supporters roëzéens quand l'avant centre reprend de la tête à bout portant mais David Cadieu d'une magnifique parade sort le ballon !!

Quelques temps additionnels plus tard, les joueurs peuvent levés les bras,ils sont au 4ème tour!!

Tres bon match de l'ensemble du groupe, qui confirme sa valeur à ce niveau!

Bon Arbitrage.

PS: Il me semble que la galerie Roëzéenne devraient encourager un peu plus ses protégés, vu la qualité du jeu proposé. Les joueurs en seraient très reconnaissants et cela les pousserait encore un peu plus!