14eme journée de DRH: A meslay du maine ,Roézé n'a pas mis ses deux pieds dans le même sabot!

12 mars 2018 - 12:24

Après les deux dernières  rencontres ou l'équipe fanion avait pris la mauvaise habitude d’être mené au score trop rapidement,hier c'est le contraire qui est arrivé!!Des la 2eme minute Quentin se retrouve seul face au gardien mais pousse trop son ballon!!Bis Répétita a la 3eme avec une bonne sortie du gardien,mais Maxime qui a bien suivie reprend le cuir et avec sang-froid lobe le gardien!!1 a 0!

Sur un terrain extrêmement gras et bosselé, avec un fort vent latérale ,le beau jeu a bien du mal a être mis en place!!

Meslay se reprend et exerce une petite domination qui fini pas payer a la 20eme avec l'égalisation sur une balle en profondeur qui trompe Antoine!!

Le jeu s’équilibre mais les conditions sont toujours aussi difficile!36eme sur un coup franc,Max touche l'extérieur du poteau!!Juste avant la mi-temps,le déluge s'abat sur le terrain et il ne se passe plus grand chose!!

mi-temps 1 a 1!

Dans le vestiaire Greg qui supplée  Coach Mika absent pour raison professionnelle,rappel quelques consignes de base .

La partie reprend avec toujours ce vent violent!

Meslay avec l'appuis du vent ,joue long sans vraiment construire son jeu!!60eme bon coup-franc de Charly qui combine avec Pti'Fred qui centre fort devant le but et Steeven est a deux doigts de reprendre!!

Il faut rester vigilant avec ce jeu direct de Meslay,et a la 62eme,l'attaquant parti a la limite du hors jeu viens défier Antoine dans un face a face que notre jeune gardien arrive a gagner!!!

Le match est virile mais correct,et l'équipe est solidaire dans tous les instants!!

70eme Wilson rentré a la mi-temps et qui n'a pas beaucoup de ballon exploitable ,va réussir suite a une ouverture en profondeur a crocheter son défenseur et tirer au but.Le ballon est repousser par un défenseur mais Quentin plus vif que le gardien a bien suivi et marque d'un maître tir!! 2 a 1

Le match est heurté,mais l'équipe fait front avec expérience devant cette équipe de Meslay qui ne trouve pas de solution!!

Derniére chaude alerte a la 88eme, ou sur un tir croisé,Antoine se déploie de tout son longs pour sortir d'une claquette magnifique le ballon en corner!!Superbe!

Quelques arrêt de jeu,et l'arbitre siffle la fin de la rencontre!!

Belle victoire dans des conditions difficiles après trois semaines sans jouer!!

Bon Arbitrage de Mr Dupuy

ICI C'EST ROEZE