16eme journée de DRH:ROEZE SE RELANCE DE BELLE MANIÈRE!!

26 mars 2018 - 12:50

Dans ce derby joué sur un terrain difficile,l'équipe fanion a bien maitrisé son sujet pour s'imposer logiquement 3 a 1!

Le match débute avec plusieurs occasions plus ou moins franches mais pas de but!

A la 20eme,Kevin R crochète dans la surface mais écrase sa frappe! Noyen est dangereux sur un coup- franc donc le tir s'écrase sur la transversale d'Antoine(23eme)!

Petit a petit ,les Roézéens prennent le dessus.

A la 28eme suite a un coup franc,plusieurs tentatives de tir au but sont  repousser et Wilson envoie une belle frappe qui passe juste au dessus du but gardé par l'excellent gardien de Noyen!

A la 38eme, aprés un bon travail de Pti Fred qui décale Wilson,celui-ci d'une superbe frappe enroulée pied gauche loge le ballon au ras du poteau!!1 a 0

l'équipe continue sur sa lancée et Quentin place une belle téte de peu a coté!

Réaction de Noyen qui oblige Antoine a une belle parade suite a un bon tir(41eme)

A la 44eme Wilson trouve Quentin qui par sa vitesse arrive devant le gardien et d'un tir croisé marque le deuxiéme but!

2 a 0 a la mi-temps

A la reprise, Noyen pousse pour revenir et l'arbitre accorde un pénalty pour une main"collée"!!un peu sévère!!Noyen transforme(55eme)2 a 1

Le match se durcit et les coup-francs sont nombreux!

Belle action coté droit a trois, qui se termine par un centre et un défenseur touche le ballon de la main un peu comme le premier penalty et l'arbitre reste cohérent dans son interprétation et accorde son deuxième pénalty !

Lorenzo transforme(69eme) 3 a 1

La suite du match est bien maîtrisé,mais la tension monte d'un cran,et l'arbitre expulse un adversaire suite a un mauvais geste sur Lorenzo!!(85eme)

87eme Wilson crochète son défenseur et sert Quentin qui manque le cadre!!

92eme et 93eme  deux grosses occasions en face a face  avec le gardien,mais perdu a chaque fois!!grrrrr

Malgré tout le score est acquis depuis un moment et l'arbitre met un terme a la rencontre.

Belle réaction de toute l'équipe aprés la defaite contre Méral!!

le week-end prochain ,deux matchs attendes nos joueurs,samedi a Andouillé et Lundi a L'huisserie!!

il faudra être costaud,et un premier bilan pourra être tiré après ces deux rencontres!!

ICI C'EST ROEZE