18eme journée de DRH:ROEZE HORS-SUJET!!!

15 avril 2018 - 19:30

Ce match joué sur le synthétique des Glonniéres est a vite oublié pour l'équipe Fanion,qui n'a pas réussi grand chose, sans que cela n' enlève le mérite au Glonniéres qui avec de belles individualités a réussit son match!

Pourtant dés la 3eme minute,face a face de Quentin  avec le gardien, mais son tir passe a coté!!

6eme ,nouveau duel un contre un cette fois-ci pour Vincent et même effet!

7eme ,sur corner, reprise de la tete  de Steeven qui s'écrase sur la transversale!!vraiment pas chanceux en ce moment!!

Il aurait fallu marquer dans ce moment fort et peut-etre que le résultat aurait été différent !!!

Les Glonniéres se reprennent  et inquiète Antoine qui doit s'employer  pour dévié un tir sur son poteau!(38eme)!!

Le jeu est équilibré,mais l'on sens l'habitude que cette équipe a de jouer sur synthétique !!

La mi-temps est sifflé sur le score de 0 a 0!!

La seconde période sera très dur ,avec des la 48eme l'ouverture du score suite a un tir qu'Antoine  ne peut repousser en sortant au pied,et le ballon file dans le but!

Les Glonniéres enfonce le clou  a la 51eme sur un coup franc direct très bien tiré dans la lucarne!!2 a 0

L'équipe ne réagit pas vraiment et est dominé assez largement!!

61eme, encore une action que l'équipe n'arrive pas a contenir et le score passe a 3 a 0 !!

78eme belle action individuelle du n°6 ,certainement le meilleur joueur en ce dimanche ,qui alourdi la marque!4 a 0

Quelques occasions pour sauver l'honneur comme ont dit,mais la réussite n’est pas la, et les Glonniéres ne lâche rien!!

92eme ,le calice sera bu jusqu'a la lie avec un 5 but encaissés !!

Le résultats est un peu lourd,mais l'équipe n'a pas su réagir suite au deux buts pris coup sur coup en début de deuxiéme mi-temps et aprés les Glonnieres ont bien géré leur avance!!

Une réaction est attendu dimanche prochain !!

ICI C'EST ROEZE