19eme Journée de DRH:ROEZE ,EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS!!

23 avril 2018 - 12:42

Tout avait bien commencé lors de cette rencontre contre Bazouges/Cré puisque dés la 40eme seconde Wilson crochète son défenseur et décoche un tir décroisé qui fait mouche!! 1 a 0

Depart idéal ,mais Bazouges sur un coup franc trouve la transversale de Dylan(8eme) et rappel a l'équipe qu'ils ne sont pas venue faire du tourisme!!!

14eme Quentin en face a face avec le gardien perd son duel suite a une belle parade !!

19eme ,Corner bien tiré au premier poteau et déviation de la tête imparable et Bazouges recolle au score! 1 a 1

L'équipe fanion réagit de suite ,et obtiens un penalty suite a une faute sur Steeven!(37eme) .

Lorenzo le tir mais le gardien part du bon coté et détourne !!

44eme ,débordement coté gauche de Steeven(le corbac) mais le gardien est encore a la parade!!mi-temps 2 a 1

Trois changements son effectué a la reprise  par Coach Mika pour inverser la tendance.

Malheureusement suite a une mauvaise relance a la 55eme Bazouges marque son Troisième buts et fait le break 3 a 1

L'équipe domine a présent pour revenir au score mais Bazouges qui n'est pas encore maintenu se bat bec et ongles!!

66eme Aprés une bonne combinaison a trois,Lorenzo se retrouve en bonne position,mais son tir est trop enlevé et passe au dessus de la cage!!

Sur un contre rondement mené ,Bazouges se retrouve dans la surface de réparation ,après un premier sauvetage sur sa ligne, de Romain ,le ballon reviens dans les pieds d'un attaquant et malgré le plongeon de Dylan, glisse le cuir au fond des filets!!73eme 4 a 1!!

L'équipe n'abdique pas mais le chemin est long!!

80eme Quentin réduit le score aprés un bon tir ras du poteau!!4 a 2!

L'équipe pousse encore et aurait pu revenir a un but et laissé planer le  doute a cette équipe de Bazouges ,mais ils ont tenu bon!!!

Deuxième défaite de suite ,l'équipe ne nous a pas habituer a ça et doit réagir dés dimanche contre Andouillé!!la troisième place sera l'enjeu de cette partie......voir plus!!!

ICI C'EST ROEZE