20éme journée de DRH:ROEZE,UN "JUST" RETOUR DES CHOSES!!

30 avril 2018 - 11:19

Coach Mika absent pour raisons professionnelles,c'est Greg qui a coaché l'équipe hier!

L'équipe n'y arrive toujours pas car Andouillé, contrairement a l'aller joue haut et embête bien notre équipe!!

30eme, Quentin manque son face a face,qui aurait pu relancer l'équipe!!

Le score en reste la pour cette premiére mi-temps pas très abouti  coté locaux!!

1 a 0 pour Andouillé assez logiquement

La pause a fait du bien et avec les entrées de Steeven et Max,l'équipe est mieux organisée et exerce maintenant un bon pressing et est beaucoup plus précise dans ses passes!

64ème belle occasion de Quentin sauvé du pied par le gardien!!

L'équipe domine a présent  la rencontre et Andouillé ne fait plus que défendre!!

70ème centre au cordeau de Steeven pour Quentin qui égalise d'une belle déviation!!Il est récompensé de tout son travail sur le front de l'attaque, car même si parfois il loupe des choses a priori facile,on ne peut pas lui enlever son abattage de tous les instants!!

L'équipe veut maintenant allez chercher la victoire,Charly et Vince en bon meneurs d'hommes entraînent avec eux toute l'équipe qui reste vigilante en défense avec Kevin et JO exemplaire comme souvent!!

75eme ,alerte dans la surface d'Antoine suite a un cafouillage....L'équipe se sort de ce mauvais pas!!

78ème, Vince rentre dans la surface et est déséquilibré !L'arbitre sans hésiter indique le point de penalty!

Lorenzo ne se dérobe pas suite a son penalty manqué de dimanche dernier et avec cran transforme la sentence de belle manière!!  2 a 1

Andouillé essaye de réagir en fin de match,mais l'équipe ne veut pas lâcher ce résultat,qu'elle a été chercher avec solidarité dans les moments difficiles!!!Victoire mérité sur l'ensemble mais cela n'a pas été simple!

Ils ont du aussi s'inspirer de l'équipe réserve ,qui  en lever de rideau ,même réduit a dix une bonne partie du match a obtenu un bon 2 a 2 contre St Georges/Pruillé avec abnégation et courage ,des valeurs essentielles  pour gagner des matchs!!bravo a eux aussi!!

L'équipe reste dans le trio de tête a trois matchs de la fin et peut continuer d’espérer en une montée!!

ICI C'EST ROEZE