12eme journée de DRH match en retard:L'ESPOIR DE MONTER C'EST ENVOLE

7 mai 2018 - 01:16

Match en retard joué  avec beaucoup trop d'absent,car normalement pas de match,alors les joueurs prévoit ce week-end a l'avance!!

Malgré  tout les présents ont fait de lors mieux,mais la cohésion habituelle n’était pas la!!

dés le début du match,l'équipe a du mal a posé le jeu  ,et L'huisserie joue aussi son maintien!!

Plusieurs occasions  des mayennais ,mais ils sont aussi maladroits!!37eme ,bel arrêt d'Antoine qui maintiens  le score,mais cela est dur car a par une occasion a la 44eme suite a un centre de Wilson repris par Lorenzo ,les défenseurs mayennais ne sont pas mis en danger!!

0 a 0 a la mi-temps ,un moindre mal!!

La reprise est toute aussi difficile,et le match n'est pas trés emballant !!pose fraîcheur de l'arbitre qui est nécessaire car il fait chaud!! Lui aussi a pris un coup de chaud en expulsant  Micka du banc ,qui lui faisait remarquer que le gardien prenez beaucoup de temps ,et qu'il n'avait pas de remarque,contrairement a Antoine en Début de match!!

Mais bon il est seul maître a bord comme ont dit!!!!un petit chef!!

57eme ,sur une touche dans le camp adverse,mauvaise remise et transversale coté droit,l'arriére déboule et avec puissance s"en va battre Antoine d'un bon tir!!1 a 0

L'équipe essaye de réagir mais c'est difficile!!

73eme tête  de Steeven qui est sauvée sur sa ligne par un défenseur !!

Antoine sort le grand jeu avec une claquette (80eme) et Cyril a une balle de but,mais ne parviens pas a cadré correctement!!

L'huisserie s'impose  logiquement car il a manqué beaucoup de chose ,tant techniquement que tactiquement !!

La saison est presque terminée ,et l'équipe a quand même remplie son contrat avec un maintiens acquis assez  tôt ,pouvant espérer mieux peut -être, mais l'effectif a été un peu juste sur la fin avec suspension et absence!!

ICI C'EST ROEZE