21eme journée de DRH:PLUS D'ENJEU....MAIS DU JEU QUAND MEME!!!

15 mai 2018 - 14:08

Contre Sablé C, l'équipe fanion fortement rajeunie,a livrée un match correct,mais n'a pas pu empocher les trois points!!

La premiére mi-temps est un peu dominée par Sablé ,mais les occasions les plus franches sont pour Roézé!!

9eme bon arrêt au pied d'Antoine

18eme, tir de Vincent contré et repris en deuxieme ballon par p'ti Fred qui marque!!1 a 0

27eme,un contre un de Quentin mais le gardien gagne son duel!!

32eme,relance d'Antoine au pied pour Lorenzo qui décoche un bon tir détourné en corner!!

mi-temps 1 a 0!!

En seconde, l'équipe souffre  car Sablé veut revenir au score!!

55eme Quentin sort sur blessure(genou) et cela handicap trop rapidement l'équipe !

61eme,centre coté droit et aprés un petit cafouillage,Sablé égalise!!1 a 1

L'équipe fanion ne se désunie  pas,et reprend même l'avantage par Maxence bien servi en profondeur par Pti Fred,il croise bien son tir et marque !!73eme 2 a 1

76eme sur une belle transversale,Sablé surprend la défense et égalise a nouveau!!2 a 2

A force de trop subir l'impact de Sablé,sur un centre en retrait,l'attaquant reprend imparablement et marque le 3eme but pour son équipe!!83eme 3 a 2 !!

cruel mais pas immérité non plus!!

Le jeu a été agréable a suivre dans ce match sans réel enjeu,et les jeunes Roézéens ont pu découvrir les ingrédients qu'il faut mettre pour ce genre de match!!solidarité,combativité ,rigueur tactique et technicité!!

Bon Arbitrage du seul référent officiel de la ligue!!deux bénévoles ont fait la touche!!

dans quinze jours dernier match de la saison contre Chateau du Loir a domicile!!

Allez, une victoire serait la bienvenue  pour finir ce parcours qui aura été bon dans l'ensemble pour nos Roézéens!!

ICI C'EST ROEZE