22eme et derniére journée de DRH: ROEZE AVAIT LA TETE AILLEURS!!

29 mai 2018 - 12:12

Dans ce dernière match ou notre équipe fanion n'avait pas grand chose a jouer si ce n'est conserver sa troisième place,contrairement a Chateau du Loir qui jouait son maintien,les têtes des joueurs ne devait pas être dans le même état d'esprit!

Des la 6eme ,but marqué par Chateau suite a un bon coup-franc coupé au premier poteau d'une jolie tète !

20eme deuxiéme but pour les visiteurs sur un débordement coté droit ,l'attaquant est plus prompt a reprendre le ballon et le glisse dans les filets de Dylan!2 a 0

Roézé reprend bien le jeu a son compte en étant  bien maître du ballon mais Chateau défend bien !

30eme les trois changements prévu a l'avance sont effectués!

44eme sur un long dégagement de Dylan , le ballon arrive dans les pieds de Vince  qui voit le gardien avancé et le lobe  de belle manière! 2 a 1 a la pause.

Tout reste possible, mais a la 53eme coup du sort avec un corner tiré  au premier poteau ;on pense que Dylan va bloqué le ballon ,mais avec une faute de main,il se mets lui même le but(csc)!3 a 1

56eme ,Roézé reviens une nouvelle fois au score par l’intermédiaire de Lorenzo qui transforme un penalty accordé pour une main!!3 a 2!

61eme,sur une passe en retrait de Kevin, Dylan loupe le ballon qui lui passe sous le pied et s'en va tranquillement finir sa course au fond des filets!!4 a 2

Roézé essaye toujours de revenir mais faire la course poursuite est fatiguant!

85eme, sur un contre ,l'attaquant de Chateau tir au but,Dylan devis la trajectoire du ballon ,mais malheureusement dans son but!!5 a 2

86eme Vince réduit le score d'une belle frappe!!

N'accablons pas Dylan, jeune gardien de  17 ans, qui remplaçait Antoine victime d'une appendicite!

le poste de gardien est difficile et  les erreurs se paye"cash" très souvent!!

L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 5 a 3 en faveur de Chateau du Loir qui assure son maintien !!

Avec cette défaite ,l'équipe fini 5eme au classement,place a laquelle le staff aurait signé en début de saison,avec malgré tout un petit regret ,car a un moment l'espoir d'une montée a pu être envisagé!!

Pour la saison prochaine ,Coach Mika deviens coordinateur sportif et Greg prend en charge l'équipe fanion!!

cela ne devrait pas poser de problème, et le staff continuera a travailler  dans le même état d'esprit que cette année

En lever de Rideau ,l'équipe B a perdu contre Précigné avec une équipe un peu diminué suite a de nombreuses absences!! Classement final ,5eme également pour l'équipe de Fabrice,qui prendra un peu de recule l'année prochaine!!Merci a lui,et bonne chance a Fred Dassonville qui va lui succédé !!

C'etait mon dernier article, et j’espère que vous avez eu plaisir a lire ces compte-rendu de match!! (JLQ)

ICI C'EST ROEZE