Semaine 40 : l’équipe fanion ne s’est pas Genest pour s’offrir sa première victoire !

7 octobre 2018 - 18:00

En déplacement au Genest, l’équipe première a fourni un match d’un niveau qui n’avait pas encore été vu depuis le début de saison. Sur un terrain flambant neuf, sûrement le meilleur terrain du groupe, les Bleus ont attaqué très fort les locaux avec un pressing très haut. Justesse technique, hargne et implication de tous permirent à l’équipe d’ouvrir le score très vite par Julien Brière, puis doubler la mise par P’tit Fred. Sur leur seul situation, les joueurs du Genest reviennent au score sur une frappe contrée, mais nous n’abdiquons pas et ajoutons un but par Lorenzo Legeay juste avant la pause.
Au retour des vestiaires, les locaux montrent un tout autre visage mais nous tenons bon. Sur un temps faible, nous obtenons un corner que Lorenzo dépose sur la tête de Steeven Just. 4-1.
Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin du match, que les locaux finissent à 10.

Avec une victoire, un nul et une défaite, nous faisons plutôt un bon début de saison au vue des deux éliminations en coupe.

Place au travail désormais pour préparer au mieux la réception de la réserve de Mulsanne.

L’équipe B à également fait un très bon résultat contre Clermont Creans à domicile. Ils parviennent à tenir le match nul 0-0 au terme d’un match plaisant. Rendez-vous dimanche prochain à Clermont pour un match qui n’accouchera pas d’un nul, coupe du district oblige.